Packaging

Le packaging, les emballages racontent une histoire. Le packaging fait appel à tous nos sens, il doit donc séduire le consommateur. Dépassé le premier effet visuel il doit comporter les informations essentielles.

Le packaging extérieur est la première chose que le client va voir, il protège le produit, c’est son écrin. Il peut s’agir de la boîte dans laquelle le produit est posté ou le sac dans lequel il est transporté.
Il faut avant tout déterminer le tracé du packaging, soit un emballage standard soit un modèle sur mesure.Les lignes de découpe doivent être visibles ainsi que les parties à coller.

Qu’il s’agisse de boîtes, d’étiquettes, de papier ou autre, soigner son packaging c’est soigner son image.

Le fichier fourni est un fichier vectoriel AI ou EPS ou encore PDF ou PSD, suivant les besoins. Un fichier JPEG permettra à l’imprimeur de visualiser le packaging terminé. Les couleurs seront repérables en CMJN ou RVB.

Le visuel pourra être décliné en plusieurs couleurs si la gamme de produits vient à étoffer.

Prendre contact

Tarifs graphiques

packaging-bouteilles-packaging bouteilles-étiquettes-vitrophanie-lettrage-graphisme-professionnel-publicité-graphiste-infographiste-graphiste freelance-graphiste indépendant-graphiste indépendante- création graphique-supports de communication-communication-communication entreprise-bretagne
Graphisme packaging bouteilles

packaging-boîte-boîtes-graphisme-infographiste-graphiste freelance-étiquettes-packaging-boîte-boîtes-graphisme-infographiste-graphiste freelance-étiquettes-

No votes yet.
Please wait...

contact: lifeinbreizh@gmail.com Ignorer

%d blogueurs aiment cette page :